/Entrée/

19:30+21:15 : Performance

::De Pottenfabriek::

De Pottenfabriek est un groupe d’artistes basé à Utrecht qui mélange le son d’un violoncelle et d’un ukulele à des performances queer. Le collectif explore les frontières de la masculinité
et de la féminité en jouant avec la sexualité BDSM.
Au Ladyfest Bruxelles 2014, elles offriront un spectacle en deux parties: ‘I’m your Man’ et ‘The Tango Entangled’ et vous emmèneront dans un voyage dans le temps qui évoque les vies et les amours de stone butches et de femmes fatales.

20:00 : Film
::Angel::

La carrière artistique de Gee Vaucher débuta en 1977, avec le groupe anarcho-punk Crass dont elle assurait la direction artistique. Ses oeuvres, collages, films et peintures, s’inscrivaient parfaitement dans l’idée de protestart et aussi bien sûr dans l’univers
du groupe, propageant avec humour, cynisme et surréalisme leurs idées anarchistes féministes et pacifistes.
L’artiste nous offre en primeur pour la Belgique son film Angel. Conçu au départ comme le portrait d’une jeune fille sur le point de sortir de l’école, le film semble cependant exprimer autre chose : les peurs et les joies d’être une enfant. Le film a fait sensation au Raindance Film Festival en 2012.

 

 

À partir de 22:00 : Concerts

::Baby Fire::
/soundcloud.com/baby-fire-1/
Baby Fire, c’est deux femmes, une guitare, une batterie et une voix. Du rock parfois
calme, souvent énervé mais toujours mélodique.
On y trouve en alternance force et fragilité, noirceur et lumière. Leur 2ème album, The Red Robe, a été enregistré et produit par Tony Barber (The Buzzcocks…).
Sa sortie est prévue au printemps 2014.

::Le Parody::
/leparody.bandcamp.com/

Le Parody est le projet musical de Sole Parody, musicienne basée à Madrid, dont le sang coule entre l’Italie et l’andalousie. Sa musique bat au rythme de l’impossible et éthérée combinaison d’electro-glitch, de pop et de folk.

::Empty Taxi::
/soundcloud.com/emptytaxi/

Empty taxi est un projet de musique électronique/acoustique créé cet avril 2013 à Bruxelles. Avec un passage en tant que batteuse dans le milieu Jazz, Zoë a échangé ses baguettes contre des machines de production musicale.
Moteur ronronnant, l’univers d’Empty Taxi invite au songe et au voyage.