::À partir de 15:30::

/Entrée/

18:00 - 19:30 : Films

19:45 : Contes

::Les Causeuses::

 /www.lescauseuses.com/

Comment entrer une bûche dans la coquinette du papillon ? Trois personnalités échangent sur leurs parcours érotiques. Trois conteuses se livrent et l’envie de mêler les contes aux souvenirs
émerge. Les contes imagent leurs identités plurielles et abordent les attitudes qu’elles provoquent : le primaire, la maladresse, le monstrueux, la folie, la peur, les pulsions. Les émotions s’expriment à travers une série d’archétypes tels que la princesse, le sage ou le sauvage. Parler d’érotisme sans être obligé d’être sexy dans une mise à nu sincère et joyeuse.

/Salle des machines/

15:30-19:30 : Atelier sérigraphie/Pochoirs/Badges animé par la Maison des Jeunes La Clef

16:00-18:00 : Workshop sur l’activisme

À partir de 21:00 : Concerts

::Luise Pop::

/www.luisepop.com/

Luise Pop, quatuor indie originaire de Vienne (At), signé sur label Siluh records, aime ecrire des textes poétiques qui évoquent la complexité des relations humaines. Elles créent un univers musical onirique et inspiré: comme si The Drums, Le Tigre, Patti Smith et New orders se réunissaient pour une sérénade de minuit.

::Sleazy Inc. Operated::

/sleazyincoperated.bandcamp.com/

Sleazy inc. Operated, c’est un trio de filles basé à Liepzig. Une énergie rebelle se dégage de leur musique dynamique entre riot Grrrl punk et indie rock.

::Trash Kit::

/soundcloud.com/r4ggs/

Rachel, Ros et Rachel nous viennent tout droit de Londres. Ce trio crée un son très personnel, à la fois urbain et primitif, porté par le punk et de lointains accents folk. Depuis 2009, elles illuminent l’underground britannique avec leurs guitares mélodiques, leurs performances brutes et leurs rythmes du feu de dieu. Shake your booty!

::MC Mustaj::

MC Mustaj, basée à Amsterdam, pratique un Hip Hop expérimental mélangé à du Ragga Boombastic. FrissonsTechno Queer garantis !